Le Cateau-Cambrésis

Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le nouveau poste de police municipale inauguré

Le nouveau poste de police municipale inauguré

Monsieur le Sous-Préfet et M. le Maire découvrent la plaque d'inauguration du poste de police municipale Inauguration du poste de police municipale - 16 décembre 2011

Le nouveau poste de la police municipale a été inauguré sous la présidence de M. Etienne Stock, Sous-Préfet de Cambrai vendredi 16 décembre 2011

Dans son discours d'inauguration, M. Serge Siméon, maire du Cateau-Cambrésis, a remercier M. le Sous-Préfet pour son soutien dans ce projet d'aménagement des nouveaux locaux de la police muncipale et de mise en place de la vidéoprotection.

Il a rappelé que "la création de ce nouveau poste de police municale répond à une véritable attente et permet d'offrir des conditions d'accueil et de travail bien meilleures aux cinq policiers municipaux. Ces nouveaux locaux s'inscrivent dans une dynamique de modernité et de proximité."

 

Local Vidéoprotection

Le coût global des travaux s'élève à 306 856 euros (dont 190 502 pour la réhabilitation du bâtiment) et 81 690 euros pour la mise en place de la vidéosurveillance)
Pour mener à bien ses travaux, la ville a reçu le concours de l'Etat, à raison de 22 459,48 euros eu titre de la DETR (dotation d'équipement des territoires ruraux) pour la réhabilitation du bâtiment et de 38 500 euros au titre du FIPD (Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance) pour la vidéoprotection.
 

Coordonnées

Mairie du Cateau-Cambrésis
1, rue Victor Hugo BP90022
59360 Le Cateau-Cambrésis - France

Téléphone : +33 (0)3 27 84 00 10

Partager sur :